Réaction Nicky Hayen (Club NXT) : "Nous ne méritions pas de perdre contre un prétendant au titre"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nicky Hayen a vu son Club NXT jouer une deuxième mi-temps plus qu'honorable contre un prétendant au titre. A la mi-temps, le Beerschot menait 1-0 et le score n'a pas bougé.
Bien que cela ait été épuisant pour le Club NXT, surtout dans la première demi-heure, l'équipe a progressé au fil du match. "C'est un match que nous ne méritions pas de perdre ici sur la base de la deuxième mi-temps. En cela, nous étions la meilleure équipe de football sur le terrain", a confié Nicky Hayen.
Le T1 des U23 de Bruges a surtout retenu les points positifs de sa propre équipe après la défaite contre le Beerschot. "Nous avons joué contre une équipe qui se bat pour le titre et nous avons pu rivaliser avec elle. La façon dont ils sont allés faire la fête avec les supporters après le match en dit long."
Ne pas s'attarder sur le sujet
Talbi était passé tout près de l'égalisation, mais Rigo a dégagé le ballon sur la ligne. Il n'est pas question de s'attarder sur la défaite, car une autre rencontre arrive vendredi avec Dender. "Il y aurait pu y avoir plus pour nous, mais maintenant il faut à nouveau travailler dur pour la semaine prochaine".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot