Réaction Hans Vanaken après la victoire contre l'Atlético : "La qualification est très proche maintenant"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges s'est payé le scalp de l'Atlético de Madrid (2-0) lors de la troisième journée de la Ligue des champions. Le champion de Belgique réalise un 9 sur 9 historique en C1 et compte six points d'avance sur les trois autres clubs du groupe B.
Hans Vanaken était calme après une telle performance, mais il est conscient que la qualification est proche. "La qualification est très proche maintenant, mais tout peut encore mal tourner. Nous devons absolument garder cette concentration et cette attitude lors des trois prochains matchs. La semaine prochaine, nous nous rendons à Madrid et il y a quelque chose à faire là-bas aussi, mais il faut d'abord se concentrer sur Westerlo ce week-end", a lâché le capitaine des Gazelles à l'issue de la rencontre.
Le meneur de jeu brugeois s'est également rendu compte que par moments, les choses allaient bon train. "Nous avons eu beaucoup de possession de balle, notamment en première mi-temps, mais il était difficile de se créer des occasions face à un bloc aussi solide. En deuxième mi-temps, ils ont pris le dessus. Heureusement pour nous, ils ont manqué ce penalty car ils auraient pu nous rendre la tâche difficile. Aujourd'hui, il s'est passé beaucoup de choses et nous avons su concrétiser lors de nos moments forts. Gagner 0-4 à Porto, c'était un gros coup, mais battre l'Atlético est une excellente performance."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot