En cas de qualification contre les Rangers, l'Union pourrait recevoir une belle somme : "Utile pour se renforcer ou la construction d'un nouveau stade"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Union jouera son match retour demain à Glasgow après avoir gagné la manche aller 2-0 contre les Rangers.
Le CEO Philippe Bormans voit la suite avec ambition. "C'est une rencontre historique", a déclaré l'homme fort de l'Union à Sporza. "Nous avons une belle avance de départ, mais ce sera difficile. 50 000 fans ne nous encourageront malheureusement pas. Nous allons tenter notre chance et nous verrons ensuite."
En cas de qualification, l'Union recevra cinq millions d'euros sur son compte bancaire. "J'espère que les joueurs ne sont pas trop concernés par cela, mais pour le club, c'est un bel encouragement. Nous n'aurons jamais le budget pour mettre en place une équipe au niveau de la Ligue des Champions. Nous restons un club aux moyens modestes. Mais cinq millions aideraient bien sûr à faire quelque chose à gauche ou à droite. Ou pour la construction d'un nouveau stade."
Le vice-champion pourra compter sur le soutien de toute la Belgique. "C'est également important pour le football belge. Contre une si grande équipe, nous sentons le soutien de tout le monde et nous en aurons besoin. Lors du premier match, nous avons montré qui nous étions. Se battre pour chaque balle, courir pour chaque mètre. Mais le match retour ne sera certainement pas facile."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot