Claque historique pour Hernán Losada, la pire défaite en 25 ans de DC United : "Le match était terminé après 10 minutes"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La course aux Play-Offs bat son plein en MLS, à 3 journées de la fin de la saison régulière, la formation d'Hernán Losada est à deux points du précieux sésame.
En déplacement au Yankee Stadium de New York, DC United était mené 3-0 avant le quart d'heure. La formation d'Hernán Losada s'est finalement inclinée 6-0.
Une claque qui tombe très mal alors que les Rouge & Noir sont toujours en course pour accrocher les Play-Offs, mais surtout une défaite historique car il s’agit de la pire des 25 ans d'histoire du club en MLS.
"Le match était terminé après 10 minutes", a déclaré Losada au Washington Post après la rencontre. "C'est très douloureux."
Sans la moindre victoire en quatre rencontres consécutives, DC devra prendre beaucoup de points lors des parties restantes pour espérer accrocher les PO : "C'est faisable et nous ferons tout jusqu'à ce que ce soit impossible", a confié l’Argentin qui devra faire beaucoup pour inverser la tendance : "Cette défaite ne nous définit pas, nous savons que c'était une très mauvaise performance mais il n'y a pas de temps pour pleurer."
Après être resté sur le banc mercredi contre New-England, l’ancien Anderlechtois Andy Najar devait débuter mais il nest finalement pas apparu sur la feuille de match.
DC United aura deux rencontres de suite à domicile, face au New York RB et au Columbus Crew, avant de se deplacer à Toronto lors de l'ultime journée.
Fulltime.#DCU | @LeidosInc pic.twitter.com/FQpfr03Wg3
— D.C. United (@dcunited) October 24, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot