Ligue 1 : L'OL et Denayer rejoints en toute fin de rencontre face à Clermont
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après son match nul contre le Stade Brestois 29 (1-1) et sa lourde défaite sur la pelouse d'Angers (0-3), l'Olympique Lyonnais ne parvient toujours pas à gagner. Les Gones ont partagé l'enjeu contre Clermont Foot 63 au Groupama Stadium, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1.
Après deux matches sans succès, l'Olympique Lyonnais pensait enfin signer sa première victoire face à Clermont mais Rashani en a décidé autrement en claquant un doublé en fin de match pour offrir un point au promu. Jason Denayer est monté au jeu à la 83ème minute.
Pourtant l'OL avait bien débuté en ouvrant rapidement le score via un penalty de Dembélé obtenu après une faute de Johan Gastien (5e), 1-0. Mais les Clermontois reviendront au score avec un auto-but de Diomandé sur corner (12e), 1-1. Luyon reprendra ensuite les commandes de la rencontre. Dembélé ira de son doublé en profitant d'une frappe repoussée par Desmas (21e), 2-1. Paqueta fera le break juste avant la pause (45e+1), 3-1.
Après plusieurs occasions des deux côtés, Rashani redonnera espoir à Clermont (80e), 3-2. Alors que l'OL pensait enregistrer sa première victoire de la saison, Rashani égalisera d'un coup de tête (90e+1), 3-3.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot