Un absent de longue date fait son retour à Manchester United
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Mancuniens continuent leur préparation à une semaine de la reprise en Premier League.
Absent depuis mars dernier en raison d’une blessure à un genou, Anthony Martial (25 ans, 22 matchs et 4 buts en Premier League pour la saison 2020-2021) a enfin retrouvé les terrains. L’attaquant de Manchester United a disputé la première période du match amical remporté face à Everton (4-0) samedi. Un retour encourageant pour le manager Ole Gunnar Solskjaer.
"Anthony n'a pas eu de chance avec les blessures, a réagi le Norvégien. C'étaient ses premières 45 minutes, il s'entraîne bien avec nous. Les joueurs qui reviennent après une longue absence ont besoin de plus d'intensité, de travail supplémentaire. Il a essayé de bien faire les choses mais ça n'a pas toujours fonctionné pour lui. C'était mieux que ce que l'on pouvait penser pour un joueur absent pendant quatre mois. Il s'est bien senti après le match, il n'a rien ressenti au niveau de son genou. J'espère que ce sera pareil à l'entraînement."
Avec l’arrivée de l’ailier Jadon Sancho, le Français sera confronté à une rude concurrence dans le secteur offensif des Red Devils.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot