Tottenham et Séville s'échangent deux joueurs (officiel)
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Un échange entre un espoir et un joueur qui n'a jamais réellement confirmé les attentes portées en lui.
Avec le coup d’envoi de la saison de Premier League dans moins de trois semaines, les équipes se démènent pour mélanger les joueurs. Tottenham Hotspur et Séville, après des négociations bien documentées, sont parvenus à un accord pour le transfert du jeune Bryan Gil.
Le joueur de 20 ans a passé la saison dernière en prêt avec SD Eibar, marquant quatre fois et fournissant quatre passes décisives en 30 apparitions. Le produit jeunesse de Séville, capable de jouer sur les deux ailes ou en tant que milieu de terrain offensif, est actuellement aux JO.
Gracias, agent @sergio_regui 😎
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) July 26, 2021
Welcome to Spurs, @11BryanGil! pic.twitter.com/S9782r48eI
Erik Lamela est lui actuellement à Séville pour terminer son examen médical avec les vainqueurs de la Ligue Europa 2019/20. L’attaquant polyvalent, qui s’aligne principalement comme ailier droit, a rejoint Tottenham en 2013 pour être le successeur de Gareth Bale.
Malgré avoir joué 257 matchs pour les Spurs, il n’a jamais complètement rempli les bottes du Gallois. Cela ne veut pas dire que son séjour à Tottenham a été une déception : ce n’est tout simplement pas ce que les Spurs voulaient pour lui avoir versé 27 millions de livres sterling. Le joueur de 29 ans, qui a parfois des moments brillants, offrira à Séville une solide option de rotation tout en arrivant avec tout à prouver.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot