Un attaquant japonais bientôt prêté à l'Union ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
S'il n'a pas encore signé à Brighton, Kaoru Mitoma pourrait être prêté à l'Union Saint-Gilloise, une fois son transfert conclu.
L'Union Saint-Gilloise pourrait bientôt enregistrer l'arrivée d'un attaquant japonais. En effet, d'après les informations de The Athletic, Kaoru Mitoma pourrait débarquer sous la forme d'un prêt, en provenance de Brighton. Mais le dossier reste complexe, et il reste encore plusieurs zones d'ombre à éclaircir.
Aujourd'hui, le principal intéressé n'a pas encore signé chez les Seagulls, et reste sous contrat avec le Kawasaki Frontale, au Japon. Qui plus est, il n'aurait pas de permis de travail pour évoluer en Premier League. C'est pourquoi, Brighton pourrait le prêter en Belgique, après avoir conclu son transfert, pour lui permettre de jouer en Europe.
Pour rappel, l'Union et Brighton sont deux clubs partenaires puisqu'ils sont dirigés par le même président, en la personne de Tony Bloom. Les Apaches pourraient donc tirer profit de cette proximité pour récupérer un joueur en forme. Kaoru Mitoma réalise un bon début de saison en J1 League (24 matchs, 12 buts, 5 passes décisives).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot