Le patron du Bayern Munich évoque les soucis internes du club: "Nous devons faire attention à ne pas faire pire que la famille royale d'Angleterre"

Walter Forbes
| 0 réaction
Le patron du Bayern Munich évoque les soucis internes du club: "Nous devons faire attention à ne pas faire pire que la famille royale d'Angleterre"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce dimanche, Karl-Heinz Rummenigge a fait savoir qu'il avait dit à son entraîneur Hansi Flick qu'il ne le libèrerait pas pour devenir sélectionneur national, et appelé au retour au calme après des tensions internes avec le directeur sportif.

L'entraîneur du Bayern Munich, Hansi Flick laisse planer le doute sur ses intentions depuis que Joachim Löw a annoncé qu'il quitterait ses fonctions à la tête de la Mannschaft à l'issue de l'Euro. Et cela provoque des remous en interne en Bavière.

Toutefois, le patron du club allemand, Karl-Heinz Rummenigge, a signifié dimanche qu'un départ cet été de son entraîneur était exclu. "Ce n'est pas une probabilité, c'est un fait. Nous avons tout intérêt à aller au bout de ce que nous avons contractuellement décidé. Je lui ai signifié sans équivoque lors d'un entretien", a-t-il déclaré dans le quotidien Die Welt.

Néanmoins, Hansi Flick a des relations conflictuelles autour de la politique de recrutement du Bayern avec son directeur sportif, Hasan Salihamidzic. Karl-Heinz Rummenigge a demandé au retour au calme. "Il s'agit de ce que j'appellerais des affaires de famille et, de ce point de vue, nous devons faire attention à ne pas faire pire que la famille royale d'Angleterre", a-t-il conclu en faisant allusion aux tensions récentes chez les Windsor après l'interview du prince Harry et de son épouse Meghan Markle.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news