La Pro League sanctionne deux clubs pour non-respect du protocole covid
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les célébrations des joueurs vont à l'encontre du protocole mis en place par la Pro League et le gouvernement pour lutter contre la propagation du virus.
La rencontre du 9 janvier dernier entre Eupen et le Cercle de Bruges a été marquée par une victoire des Pandas mais la Pro League a surtout relevé un écart des deux équipes lors de la célébration des buts. De ce fait, elle a pris les dispositions nécessaires et les deux clubs sont sanctionnés.
"À l’issue de la dernière journée de championnat, la Pro League a infligé deux sanctions sur la base du protocole Covid-19. Les deux sanctions ont été imposées après des célébrations lors de la rencontre Cercle Brugge - KAS Eupen. Le Cercle Brugge et la KAS Eupen ont tous deux été sanctionnés. Le montant total des indemnités imposées sera intégralement reversé à Télé-Accueil et Tele Onthaal", écrit la Pro League dans un communiqué.
"La Pro League remercie les joueurs et les clubs de Jupiler Pro League pour leur respect des mesures du protocole."
La Pro League inflige 2 sanctions sur la base du protocole Covid.
— Pro League ⚽️🇧🇪 (@ProLeagueBE) January 12, 2021
Le Cercle Brugge et la KAS Eupen ont tous deux été sanctionnés. Le montant total des indemnités imposées sera intégralement reversé à Télé-Accueil et @teleonthaal.
▶️ https://t.co/nvgZUPeO86 pic.twitter.com/YTwggKdyNk
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot