Sven Jaecques ne ferme pas la porte à Didier Lamkel Zé
Didier Lamkel Zé et l'Antwerp, c'est une belle histoire d'amour. Elle est pour le moment en statut "c'est compliqué", mais le retour "en couple"n'est pas à exclure.
Oui, Didier Lamkel Zé est encore sous contrat avec l'Antwerp. Cependant, le Camerounais s'entraîne pour le moment avec le noyau B et ne figure plus dans la sélection d'Ivan Leko. Sven Jaecques, le CEO de l'Antwerp, ne lui ferme pas la porte.
"La presse adore parler de Didier...", rigole Jaecques dans Gazet Van Antwerpen. "Ma réponse est "qui sait?". Avec Lamkel Zé on ne sait jamais. C'est clair que la situation est incroyable et c'est dommage car il pourrait aider l'équipe".
Il est donc hors de question de lui fermer la porte: "S'il est prêt à mettre ses qualités au service du club, en respectant l'équipe, le coach et les supporters, alors tout est possible. Mais pour le moment c'est difficile à dire."
La dernière fois que Lamkel Zé a disputé une rencontre sous le maillot de l'Antwerp, c'était le 2 octobre dernier lors de la victoire 4-1 contre Malines.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot