Des nouveaux pas encore tous convaincants du côté de l'Antwerp : "Nous en attendions davantage"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avec son nouveau statut, le Matricule 1 a connu une période de transferts très chargée avec beaucoup de nouvelles acquisitions.
Le directeur général est revenu sur les fortunes diverses de l'Antwerp avec ses transfuges : "Niveau transfert, nous avons surtout visé des joueurs d'expérience pour jouer l'Europe, c'était logique et c'est ainsi que nous nous sommes qualifiés pour le deuxième tour. Mais nous sommes un peu déçus par les résultats en championnat, et c'est en partie parce que certains des nouveaux joueurs ne tournent pas encore à plein régime. Nous en attendions davantage", confiait Sven Jaecques dans les colonnes de Gazet van Antwerpen.
"Il faut prendre chaque cas sans généraliser. Benavente et Ampomah, par exemple, n'avaient pas joué depuis très longtemps et avaient donc besoin de retrouver du rythme", poursuivait Sven Jaecques.
Birger Verstraete n'a pas encore convaincu : "Cela n'a pas fonctionné pour lui. La concurrence dans notre milieu de terrain est très féroce, certes. Mais étant donné son parcours dans le passé, il ne doit pas lâcher", conclut le DG Anversois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot