🎥 Serie A : Malgré le bijou de Chiesa, la Juve cale face à l'Atalanta
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Auteur de l'ouverture du score d'une frappe lointaine, Federico Chiesa n'aura pas permis à la Juventus Turin de l'emporter. Les hommes de Pirlo étaient opposés à l'Atalanta Bergame ce mercredi soir.
Statu quo dans l'un des chocs de la douzième journée de Serie A. En effet, à domicile, la Juventus Turin n'est pas parvenue à prendre les trois points face à l'Atalanta. Les deux équipes se sont neutralisées au terme d'une rencontre disputée.
Federico Chiesa en feu, Cristiano Ronaldo manque un penalty
C'est Federico Chiesa qui a frappé le premier pour les Bianconeri. L'ancien joueur de la Fiorentina a inscrit un superbe but juste avant la demi-heure de jeu pour mettre son équipe dans le bon sens (voir la vidéo ci-dessous).
🚀 | Mamma mia, Federico Chiesa! 😳🔥#JuventusAtalanta pic.twitter.com/p1sHy38Cm0
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) December 16, 2020
Mais ce faible avantage n'aura pas suffi puisque Remo Freuler est venu remettre les deux équipes à égalité en seconde période (57ème). Quelques minutes plus tard, Cristiano Ronaldo a manqué un penalty obtenu par l'insaisissable Federico Chiesa. Le portier de La Dea, Pierluigi Gollini a capté la frappe de l'international portugais. Score final : 1-1.
BREAKING | Cristiano Ronaldo blijkt dan toch menselijk te zijn. 🤷♂️🇵🇹#JuventusAtalanta pic.twitter.com/3d2noLX2ip
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) December 16, 2020
Au classement, la Vieille Dame conserve sa troisième place et se retrouve à égalité de points (24) avec l'Inter Milan de Romelu Lukaku, deuxième. De leur côté, les hommes de Gasperini sont huitièmes avec 18 unités au compteur. Après presque quatre mois de compétitions, les deux équipes réalisent un début de saison en deçà aux attentes en championnat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot