Les Citizens assurent, se rassurent et prennent rendez-vous avec Arteta
Les Citizens se sont assurés une place en demi-finale de la FA Cup ce dimanche. Pep Guardiola prend donc rendez-vous avec son ancien adjoint.
Pep Guardiola avait dit en milieu de semaine: "Nous avons la tête à Newcastle". Les Citizens ont en effet allié le geste à la parole de leur mentor. Non seulement ils sont passés à côté contre Chelsea, mais surtout ils se sont facilement imposés sur la pelouse des Magpies en FA Cup ce dimanche.
De la première à la dernière minute, City a eu la main sur la rencontre et se sont créées un nombre incroyable d'occasions. Le premier but est un cadeau de Schär. Le défenseur pousse par deux fois Gabriel Jesus dans le rectangle, Kevin De Bruyne transforme le penalty.
🇧🇪 | Kevin De Bruyne marque pour son anniversaire ! 😍🎂
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) June 28, 2020
#NEWMCI #FACup pic.twitter.com/J3Kii1B1Pj
La seconde réalisation vient des pieds de Sterling, après une superbe action collective (0-2). Un succès bien tranquille pour Manchester City qui aurait pu marquer quelques buts supplémentaires.
😍 | Superbe finition de Raheem Sterling ! 💥
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) June 28, 2020
#NEWMCI #FACup pic.twitter.com/rmcL9WgrYn
En demi finale, les Citizens retrouveront Arsenal à Wembley, le 18 ou 19 juillet prochain. L'occasion pour Pep de retrouver son ancien adjoint Mikel Arteta.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot