Bernd Storck restera-t-il au Cercle de Bruges ? Décision cette semaine
Photo: © photonews
Bernd Storck a réussi son pari fou : le Cercle de Bruges s'est maintenu sportivement en D1A, avant la dernière journée et les incertitudes liées au coronavirus. Mais l'Allemand va-t-il rester ? Rien n'est moins sûr.
L'été passé, Bernd Storck était cité au sein de nombreux clubs, notamment le Racing Genk, qui l'a également approché après le licenciement de Felice Mazzù. À la surprise générale, l'Allemand avait rejoint le Cercle de Bruges pour une opération maintien très délicate ... et après de longues semaines de déconfiture, il a fini par apposer sa patte sur l'équipe et par arracher le maintien.
Après de telles performances, qui confirment son succès à l'Excel Mouscron, peut-il encore rester dans un club de bas de classement en D1A ? Cela semble compliqué, mais rien n'est certain. Vincent Goemaere, président brugeois, a bon espoir : "Nous lui avons transmis une belle offre, car nous voulons vraiment continuer avec lui", affirme-t-il dans Het Nieuwsblad. "Nous savons que nous ne sommes pas le seul club à le vouloir, mais il est heureux ici et il pourra mettre en place sa vision. Il nous a promis de décider cette semaine".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot