Wolfsburg, rare club européen à l'entraînement, Casteels raconte: "On ne peut pas parler de véritable entraînement"
Le gardien des Diables fait partie des rares joueurs du Vieux Continent à s'entraîner, il raconte.
Le VFL Wolfsburg est l'un des très rares clubs européens à avoir repris le chemin des entraînements cette semaine et Koen Casteels a raconté, à Sporza, l'ambiance particulière qui y règne depuis ce lundi. "On ne peut pas vraiment parler d'un entraînement normal", insiste-t-il.
Avant de rentrer dans les détails: "Lundi matin, nous nous sommes retrouvés dans le très spacieux business lounge du club, chaque joueur était espacé de deux ou trois mètres. Ensuite, nous sommes allés par groupes de quatre ou cinq dans la salle de fitness. Chacun portait des gants et la salle était désinfectée entièrement après notre passage", relate encore le gardien des Loups.
"Et tous les groupes ont disposé de vesitaires spéarés. Wolfsburg a pris toutes les précautions nécessaires pour éviter les risques", insiste encore Koen Casteels, qui se satisfait largement de ces entraînements, malgré les nombreuses mesures de sécurité: "Après une semaine à la maison, c'est quand même agréable de voir d'autres personnes, même s'il y a ces distances de sécurité à respecter", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot