🎥 Liga : Le Real Madrid peut remercier Courtois et Benzema qui arrachent le nul à Valence, Séville s'incline contre Villarreal

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
🎥 Liga : Le Real Madrid peut remercier Courtois et Benzema qui arrachent le nul à Valence, Séville s'incline contre Villarreal
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Il y avait deux belles affiches en Liga ce dimanche lors de la dix-septième journée de championnat.

Valence-Real Madrid 1-1

Thibaut Courtois était aligné ce dimanche par Zinedine Zidane. Le Diable Rouge a effectué de beaux arrêts avant de s'incliner face à Carlos Soler bien servi par Wass (77e), 1-0. Mais sur un corner en toute fin de rencontre, Courtois montera et reprendra de la tête un ballon repoussé par Domenech mais les défenseurs Ché ne parviendront pas à dégager, et Benzema qui traînait par là, expédiera le ballon au fond (90e+4), 1-1.

Karim Benzema évite une défaite au Real à trois jours du Clasico. Le club merengue manque l'occasion de prendre la tête mais reste à hauteur du FC Barcelone, Valence est huitième.

Séville-Villarreal 1-2

Séville, très en forme en ce moment, accueillait une équipe de Villarreal en difficulté. Les Andalous, bien installés sur le podium, se sont pourtant inclinés au Ramon Sanchez Pizjuan.

Raul Albiol a ouvert le score de la tête sur corner peu avant le quart d’heure de jeu (13e), 0-1. Munir El Haddadi va ensuite égaliser quelques minutes après l'heure de jeu (62e), 1-1. Mais Karl Toko-Ekambi permettra au sous-marin jaune de reprendre les commandes de la rencontre et même de l'emporter (74e), 1-2. Séville reste tout de même troisième, pendant que Villarreal est désormais treizième.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news