🎥 Nainggolan marque encore, son équipe a loupé le coche
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La bonne surprise sarde menait de deux buts, avant d'être réduit à dix puis à neuf.
C'est ce lundi, en plein après-midi, que Lecce et Cagliari s'affrontaient. La raison de cet horaire inhabituel? Le report de leur rencontre qui devait se dérouler dimanche, mais les fortes chutes de pluie en avaient décidé autrement.
Ce match semblait sourire aux Sardes. Joao Mario avait ouvert le score à la demi-heure sur pénalty, avant qu'un certain Radja Nainggolan ne double la mise à la 67e d'une frappe peu avant l'entrée du rectangle, en puissance pour ne pas changer. Sa troisième réalisation en l'espace d'un mois.
NINJA | Encore un but pour @OfficialRadja ! 😍🇧🇪#LecceCagliari pic.twitter.com/lvDTqCr5CF
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) November 25, 2019
A l'abri, Cagliari se faisait très peur en fin de match. Cacciatore comettait un pénalty et était exclu, Lapadula se chargeait de relancer Lecce. La partie s'envenimait avec l'exclusion du buteur... et du gardien de Cagliari Olsen. Nainggolan devait céder sa place, et au début du temps aditionnel, le 2-2 était arraché via Calderoni.
Un point qui fera beaucoup de bien à Lecce, juste devant la zone rouge. Après 13 journées, Cagliari reste quatrième, avec 25 points, comme la Roma, ce qui fait 5 unités de plus que Naples.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot