🎥 Une remontada et un but de Witsel, mais de gros points perdus pour le Borussia
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Borussia Dortmund perd de précieuses plumes, mais assurent le service minimum.
Nouvelle soirée complètement dingue sur la pelouse du Signal Iduna Park. Opposé à Paderborn, lanterne rouge de Bundesliga, le BVB n'avait pas le droit de laisser des plumes en route, mais la partie n'a pas débuté comme prévu pour les troupes de Lucien Favre.
Au contraire, un doublé de Streli Mamba et un but de Gerrit Holtmann avait mis le Borussia à genoux avant la pause (0-3). Mais Dortmund est une équipe de caractère et les Jaune et Noir ont su renverser la tendance après la pause.
Deuxième période renversante
GOAL | Axel Witsel relance le suspense dans cette partie ! 💥
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) November 22, 2019
2️⃣-3️⃣ #BVBSCP 🇩🇪 pic.twitter.com/raShzB3sQq
Le but de Jadon Sancho, dès le retour des vestiaires, avait rendu espoir au Borussia, celui de Witsel, à six minutes du terme, a fait bouillir les supporters du Borussia. Et la lanterne rouge a fini par craquer et c'est Marco Reus, à la 93e minute de jeu, qui a offert un point à Dormtund (3-3).
Même inespéré, ce partage pourrait coûter cher à Dortmund: le Borussia risque d'afficher un débours de huit points sur le leader, si 'Gladbach s'impose à l'Union Berlin. Et le Bayern Munich pourrait aussi en profiter pour prendre quatre points d'avance sur son rival historique.
GOAL | Quelle remontée de Borussia Dortmund ! 💥
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) November 22, 2019
3️⃣-3️⃣ #BVBSCP 🇩🇪 pic.twitter.com/iVYDYPkdrz
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot