Réaction La première "indescriptible" d'Elias Cobbaut: "Et maintenant, tout donner avec Anderlecht"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
On l'avait déjà pressenti quand Roberto Martinez a annoncé sa sélection, Elias Cobbaut a, bel et bien, eu droit à ses premières minutes en équipe nationale. Un rêve éveillé pour le jeune Anderlechtois.
Aligné aux côtés de Jason Denayer et Toby Alderweireld, dans la défense centrale des Diables Rouges, l’Anderlechtois a savouré chaque instant sur la pelouse du Stade Roi Baudouin. "C’était un sentiment génial", souffle-t-il.
Concentration sur Anderlecht
"Être sur la pelouse, dans ce stade rempli à ras bord et avec ces joueurs incroyables, c’est tout simplement indescriptible. C’était un rêve pour moi de jouer avec les Diables et il s’est réalisé", sourit-il.
Mais Elias Cobbaut ne va pas pouvoir rester dans sa bulle trop longtemps, et il a déjà le regard tourné vers la suite. "Je dois tourner le bouton directement et me concentrer sur Anderlecht. C’était fantastique de pouvoir jouer un match avec cette génération, mais je dois travailler encore plus dur en club et tout donner. Et la motivation est là", prévient-il. Place à Courtrai, dimanche soir, donc, pour le néo-Diable Rouge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot