Un Antwerp émoussé : "Manque de fraîcheur mentale et physique"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est un Laszlö Bölöni visiblement touché par le résultat du match qui s'est présenté en conférence de presse après la défaite au Canonnier.
Laszlö Bölöni ne pouvait pas cacher son émotion après la défaite de l'Antwerp (3-1) sur la pelouse du Canonnier. "Je ne peux que constater, en comparant avec notre match à Genk, que nous avons été largement en-dessous. En termes de fraîcheur physique et mentale, il y a un déficit", déplorait le Roumain. Avant de souligner : "Et pourtant, même dans ces circonstances, nous faisons la différence et Mouscron ne se crée que peu d'occasions".
Il y a ensuite eu une grosse baisse de niveau après la pause. "On parlait de continuer sur cette lancée après la pause et ça n'a pas été le cas. Il y a eu un gros moment de faiblesse de mon équipe et dans de telles situations, les détails font la différence. Cela aura été un coup-franc et nous n'avons pas su réagir derrière. Oui, mon équipe manque de confiance, quand les résultats sont comme cela, c'est normal", conclut Bölöni.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot