Vercauteren évoque la pression : "Vous devez être le meilleur à Anderlecht"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Beaucoup d'observateurs voient Anderlecht réaliser un 9 sur 9 après la rencontre à Eupen mais Frank Vercauteren ne veut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué car il voit un match difficile du côté du Kehrweg.
Vercauteren ne sous-estime pas Eupen. Il y a de la technique et de la vitesse dans cette équipe. Son jeune groupe a également des problèmes à certains moments du match. "C'est ce que je veux voir. Qu'ils gardent le contrôle de la rencontre pendant les moments difficiles. Qu'ils reconnaissent ces moments et sachent quoi faire", a déclaré Vercauteren, très détendu.
C'est une grande différence avec son premier passage à Anderlecht. "Si j'ai changé? Pas vraiment, je joue toujours selon les mêmes principes. Mon opinion personnelle est que vous ne changez pas en tant qu'entraîneur et en tant que personne, mais que vous évoluez. Je suis moins impulsif et j'ai plus de contrôle. Mais le stress est toujours présent. J'ai besoin de ce stress, qui est également spécifique à Anderlecht. Il doit y avoir une pression pour pouvoir se surpasser. Vous devez être le meilleur. Et oui, j’ai été très bien accueilli ici par les fans et la presse. Mais si je perds deux fois à l’avenir, je serai de nouveau un mauvais entraîneur ", a lâché le Petit Prince du Parc Astrid.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot