L'ancien Carolo Francis N'Ganga reste optimiste : "Peut-être une bonne claque pour mieux repartir"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Westerlo a mis fin a la bonne série de quatre rencontres sans défaites des hommes de Glen De Boeck, qui ont buté sur une solide équipe Campinoise.
Suite à cette défaite, Westerlo a temporairement pris la tête de la D1B, et Lokeren voit Roulers revenir a deux points après avoir battu l'Union.
Un match "sans" qui servira peut-être d'électrochoc à Lokeren comme l'a expliqué Francis N'Ganga au micro de Proximus Sports : "Nous sommes déçus, nous voulions poursuivre sur le bon rythme de nos dernières performances mais nous avons été en dessous aujourd'hui. Il va falloir travailler deux fois plus à l'entrainement cette semaine, mais c'est peut-être une bonne claque pour mieux repartir."
Lokeren a simplement buté sur une équipe plus forte : "Westerlo nous a bien bloqué, ils nous fermaient bien. A nous de nous remettre en cause, à bouger plus et ne pas hésiter à se sacrifier plus pour l'équipe. Je ne mettrais pas cela sur le compte du doute, car nous avons aligné une série de cinq matchs sans défaites, nous étions plutôt bien peut-être trop. Voilà une claque qui va peut-être nous faire du bien avant le Beerschot la semaine prochaine", estime l'ancien Carolo.
Le défenseur Congolais reste convaincu du bon travail de son entraineur qu'il soutient : "Glen De Boeck est l'homme de la situation et il le prouvera au fil de la saison. Il ne faut pas oublier que l'on a eu beaucoup de nouveaux joueurs, ce qui nécessite du temps pour s'adapter et pour que la mayonnaise prenne."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot