City inflige une claque à West Ham pour son premier match de la saison
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Manchester City a infligé une claque à West Ham pour la première journée de Premier League.
Manchester City n'a fait qu'une bouchée de West Ham en s'imposant 0-5 à l'Olympic Stadion de Londres.
Les Cityzens ont pris les devants à la 25ème minute de jeu sur un but de Gabriel Jesus. Il aura fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir City doubler la marque (à la 52ème) via Raheem Sterling sur un service de Kevin De Bruyne.
2-0 pour Manchester City ! Raheem Sterling est à la conclusion.#WHUMCI pic.twitter.com/OkmZv0TVQX
— Le Rainté (@le_rainte) 10 août 2019
Gabriel Jesus aurait pu s'offrir un doublé une minute plus tard mais la VAR en décida autrement, constatant un hors-jeu sur la phase qui reste discutable. Cela n'empêcha pas City d'alourdir le score à la 76ème grâce à Raheem Sterling sur un service Riyad Mahrez.
L'arbitre Mike Dean siffla à la 84ème un pénalty pour City, loupé dans un premier temps par Agüero puis tiré à nouveau par l'Argentin et cette fois-ci marqué après intervention de la VAR qui estimait que Fabianski n'avait pas un pied sur la ligne de but.
Enfin, Sterling inscrivit le cinquième but des Cityzens dans le temps additionnel ainsi son troisième but personnel durant la rencontre. Avec cette victoire, Manchester City a répondu de la meilleure des manières aux Reds de Liverpool qui se sont imposés 4-1 contre Norwich.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot