Didier Deschamps : "On prend une belle gifle"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Didier Deschamps : "On prend une belle gifle"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Après le revers de la France en Turquie (2-0), le sélectionneur des champions du monde n'a pas caché les difficultés rencontrées par ses troupes.

La France a été dépassée dans tous les compartiments en Turquie et s'incline logiquement face à une équipe qui a été meilleure qu'elle. "Il n'y a rien à retenir de positif, on n'a pas fait le match qu'il fallait", a confié Didier Deschamps dans des propos relayés par l'Équipe. "On n'était pas là. Qu'on soit champion du monde, à partir du moment où on ne vient pas avec les intentions... On prend une belle gifle. Il a manqué tellement de tout. Je n'enlève surtout pas le mérite à cette équipe de Turquie, qui a fait un très bon match, mais nous, de notre côté, il y a eu beaucoup trop d'insuffisances, dans l'agressivité et dans la justesse technique", a souligné le sélectionneur des Bleus.

"Au-delà de la qualité de cette équipe turque qui nous a mis en difficulté, on leur a aussi offert des opportunités. C'était un non-match de notre part. À partir du moment où on ne met pas tous les ingrédients, on est punis. Et heureusement que c'est comme ça. La route est encore longue. On ne pouvait pas espérer autre chose par rapport à ce qu'on a fait face à un adversaire dans de très bonnes dispositions. On a un match différent en Andorre qui nous attend dans trois jours. On va revenir à nos basiques", a conclu Deschamps.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news