Philippe Clement a rencontré les dirigeants de Genk, il quitte la Luminus Arena avec tout son matériel...
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sur quel banc sera assis Philippe Clement la saison prochaine ? Le coach de Genk a reçu plusieurs propositions. Ce mardi soir, il a quitté la Luminus Arena avec ses affaires.
Clément a une semaine chargée à venir. Mardi, il a parlé à son employeur actuel, le KRC Genk. Une conversation avec le Club de Bruges est prévue pour ce mercredi, suivie de conversations en Belgique jeudi avec un ou plusieurs clubs étrangers. "Je veux d’abord entendre les dirigeants du Racing me définir le projet qu’ils ont conçu pour la saison prochaine. Puis, j’irai apprécier celui de Bruges. Deux clubs étrangers, de pays différents, s’intéressent également à moi. Je ne prendrai ma décision qu’en toute connaissance de cause", avait indiqué le meilleur coach de l'année dans des propos relayés par la DH.
Clement aurait eu une longue conversation de plus de trois heures à la Luminus Arena ce mardi soir avec le président Peter Croonen, le directeur général Erik Gerits et le directeur technique Dimitri de Condé. Selon Het Laatste Nieuws, il s’agissait d’une conversation constructive au cours de laquelle on a discuté du budget, des départs et des futures arrivées.
À noter que Philippe Clement a quitté le stade avec tout son matériel et son ordinateur portable sous le bras. Un signe annonciateur ? "Les bureaux sont en cours de réorganisation", a-t-il expliqué au journal pour contrer les spéculations.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot