Neymar a poussé une gueulante : "Ils doivent écouter"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Brésilien aurait souhaité une victoire en finale de la Coupe de France pour fêter sa première titularisation depuis son retour de blessure.
Neymar a pourtant été décisif avec un but inscrit et un assist délivré, mais ce ne fut pas assez pour battre le Stade Rennais en finale de la Coupe de France. À l'issue de la rencontre, le Brésilien était le seul joueur parisien à se présenter en zone mixte.
Il a tenu à pousser un coup de gueule à destination des jeunes joueurs de l'effectif. "Il faut être un peu plus adulte et plus uni dans le vestiaire. De ce que je vois, il y a beaucoup de jeunes qui n'écoutent pas. Parfois, certains joueurs plus expérimentés parlent, ils répondent. L’entraîneur parle, ils répondent. Une équipe ne va pas loin comme ça. Une équipe ne provoque pas sa chance ainsi", a confié la star du PSG dans des propos relayés par L'Équipe. Le joueur fait ainsi référence au discours que tenait Daniel Alvès.
"Nous avons plus de vécu alors ils ont besoin de davantage respecter cela. Moi, quand j’ai commencé, j’écoutais, je respectais, je cherchais à apprendre des plus anciens. Ils doivent suivre ce même chemin", a conclu Neymar.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot