Le triste retour de Loris Brogno au Mambourg
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Loris Brogno était titulaire face à Charleroi ce lundi. Lui qui se réjouissait de refouler la pelouse du Mambourg a dû la quitter après moins d'une demi-heure de jeu.
Dès l'annonce de son nom lors de la présentation des équipes, le public a rappelé que le nom Brogno signifiait encore beaucoup à Charleroi, réservant au fils de Dante Brogno une belle ovation. Mais malheureusement pour lui, Loris Brogno, peu en vue pendant les 25 minutes qu'il a pu disputer, a joué de malchance.
Un contrat tête contre tête avec Steeven Willems l'a en effet laissé le nez en sang, cassé, le forçant à quitter le terrain, son nom scandé par la T4, ce qui aura peut-être atténué sa déception, mais certainement pas assez.
Encore moins longtemps... qu'en 2011
Ce n'était pas le premier retour de Loris Brogno au Mambourg depuis qu'il a quitté Charleroi : en 2012, il disputait... une petite minute de jeu, montant en fin de match pour OHL. Avant cela, il avait porté le maillot zébré à une seule occasion, en 2011, pour 33 minutes face au Cercle de Bruges. Une durée qu'il n'aura pas réussi à égaler ce lundi...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot