Leandro Trossard se confie concernant les entraîneurs qu'il a eu durant sa carrière
Photo: © photonews
Leandro Trossard n'a que 24 ans, mais il a épuisé ses entraîneurs lors de ses passages à Westerlo, Lommel et OH Louvain. À Genk cependant, il a rencontré un coach qui l'a rendu plus fort.
Leandro Trossard ne tarit pas d'éloges concernant Philippe Clément. "Il a fait de nous un groupe très uni dans lequel tout le monde veut se battre l'un pour l'autre. Ce n'était pas le cas auparvant. Désormais en cas de perte du ballon, un autre joueur se donne à fond pour le récupérer immédiatement", explique l'ailier à Het Nieuwsblad .
Mais c’est un autre entraîneur qui l’a lancé complètement. "Albert Stuivenberg. Je n'ai pas beaucoup joué sous Peter Maes. Quand Stuivenberg est arrivé, tout a changé. Il m'a mis dedans et alors que je n'étais pas immédiatement au top parce que j'avais peu joué. J'ai énormément grandi. "
Il a également joué en prêt à Westerlo et à Lommel et c'était parfois une histoire différente. "Il est entré en collision avec Dennis Van Wijk. Au début, j'ai tout joué, jusqu'à ce que quelque chose se fissure. Cela ne s'est jamais très bien passé. Nous n'étions pas d'accord entre nous. Cependant, j'ai eu Stijn Vreven la saison suivante, et ce n'est pas un entraîneur doux, mais il est comme moi et ce fut un bon mariage", a conclu Trossard.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot