Nils Bouekou : "Nous prenons un bon point au vu des conditions et de la physionomie du match"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche après-midi, le RWDM est parvenu à égaliser lors de la seconde période et repart du Pairay avec un point bien mérité.
Nils Bouekou a inscrit le but de l'égalisation pour les Molenbeekois ce dimanche à Seraing. "Cela me fait vraiment plaisir d'avoir ouvert mon compteur but au RWDM. J'aurais préféré que nous repartions avec la victoire, mais un point pris ici, ce n'est pas mauvais non plus", explique le joueur prêté par l'Union Saint-Gilloise lors de ce mercato d'hiver.
L'attaquant a planté un but limpide face aux Métallos. "Je reprends le ballon en une touche. Je répète souvent cela à l'entraînement, donc je suis vraiment content que cela soit rentré ce dimanche. Surtout que nous poussions avec toute l'équipe et que les occasions étaient bien présentes. Nous méritions de marquer par rapport à tous les efforts que nous avons fourni", indique le Français de 23 ans.
Les deux équipes ont eu chacune leur période sur un terrain gorgé d'eau et à la limite du pratiquable. "Finalement, nous prenons un bon point au vu des conditions et de la physionomie du match. De plus, revenir avec des unités de l'extérieur, c'est toujours top. J'espère que nous allons continuer de cette façon, et je suis content d'apporter ma pierre à l'édifice", a conclu Nils Bouekou.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot