Nainggolan est de retour à l'Inter, son coach Spalletti réagit
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Tout est oublié et pardonné ? Cela semble être bel et bien le cas. Radja Nainggolan peut se réentraîner à l'Inter Milan. Il fait même partie de la sélection pour le dernier match de l'année contre Empoli.
"Radja est de nouveau disponible" a confirmé le coach de l'Inter Luciano Spalletti lors de sa conférence de presse. "Je le prends en compte comme tous les autres joueurs."
? | #Spalletti: "@OfficialRadja? He's back available and I will evaluate him in training today. He'll be in consideration like all of the others." #EmpoliInter pic.twitter.com/agxwjL5Dgg
— Inter (@Inter_en) 28 december 2018
"Je devrai faire une évaluation après le dernier entraînement pour le match contre Empoli. Les matchs se succèdent rapidement. Il y aura vraisemblablement quelques changements dans le onze de base."
Nainggolan a été puni pour être apparu une énième fois en retard à l'entraînement. Il était sorti en boîte de nuit la veille après avoir subi une humiliation contre le dernier du classement. Ce qui lui a valu une dispute avec des membres du noyau dur des supporters. Son cas ne s'est pas arrangé après qu'une discussion téléphonique ait filtré dans la presse. Dans celle-ci, il indiquait grosso modo qu'il avait hâte de retourner à l'AS Rome, mais qu'il devrait "foutre le bordel" pour que l'Inter le laisse partir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot