Le match de la 1ere place attend Genk
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
N'ayant pas su assurer leur qualification lors de la 5eme journée de phase de groupe, Genk n'aura besoin que d'un match nul face à Sarpsborg pour passer au tour suivant.
Les hommes de Clément savent ce qui les attendent et semblent avoir retenu les erreurs du match aller où ils s'étaient inclinés 3-1 en Norvège.
"On avait mal joué, mais en ayant droit à des circonstances atténuantes. Les leçons de cette défaite ont été retenues. Il faut faire parler sa puissance dans les duels, sinon on est cuit."
Seule la qualification compte
Genk qui a déjà joué 31 matchs cette saison devra serrer les dents afin de pouvoir arracher la première ou la deuxième place, ce qui convient également à Philippe Clément.
"Seule la qualification compte et objectivement, on aborde ce sprint final dans la meilleure position. Une équipe peut éventuellement nous dépasser, mais pas deux. J'aurais signé à deux mains pour me retrouver dans cette situation lors du tirage au sort des groupes. Ne pas être obligé de gagner constitue quand même un fameux avantage.."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot