Philippe Albert défend le RSCA: "Tout semble tourner en défaveur des Bruxellois"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht a montré des progrès dans le jeu depuis plusieurs semaines, mais les résultats ne suivent pas. Philippe Albert analyse la mauvaise période des Bruxellois.
Philippe Albert aussi a remarqué qu'Anderlecht jouait mieux ces derniers temps, mais ça ne porte pas ses fruits. "Tout comme Genk et Bruges, Anderlecht ne réalise pas une bonne opération en haut de classement. Les Mauves restent sur un bilan d’un point sur neuf mais ils menaient à Saint-Trond (défaite 4-2), ne méritaient pas de perdre contre Genk (0-1) et sont rejoints à la dernière minute sur penalty ce dimanche. Tout semble tourner en défaveur des Bruxellois, et peut-être que ces phases s’équilibreront sur l’ensemble de la saison" décortique-t-il dans Sudpresse.
Anderlecht paie cash des erreurs individuelles
"Tout n’est pas mauvais, la première mi-temps des deux équipes a même été très intéressante. Il y a aussi eu de moins bonnes choses mais c’est normal quand tu travailles avec autant de jeunes. C’est positif, ils apprennent beaucoup lors de ce genre de match, mais tu cours le risque d’une petite erreur à un moment de la rencontre" précise l'ancien défenseur.
Ça commence à faire beaucoup. "Pour l’instant, Anderlecht paie cash des erreurs individuelles. À Saint-Trond, Vranjes et Didillon se loupent. Contre Genk, Najar négocie mal un coup-franc. Et ici, il y a cette faute de main de Bornauw en fin de match."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot