Dewaest ne s'est pas retenu : "On m'avait critiqué quand je n'ai pas célébré"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Non seulement Charleroi s'est effondré en seconde mi-temps mercredi, mais il l'a fait sous les coups de deux anciens : Ndongala à l'assist sur le 1-2, Dewaest buteur sur l'égalisation qui précédait. Le défenseur central ne s'est pas privé pour célébrer son but.
Dès la première minute de jeu, le Mambourg avait réservé un accueil particulier à Sébastien Dewaest : en plus des classiques "et on en...le Dewaest" ou "Allez Dewaest, casse toi de chez nous", l'ancien Zèbre avait désormais droit à un "On va tout casser chez toi".
"J'ai toujours dit que ces huées et ces chants, c'était une motivation pour moi", relativisait Dewaest après la rencontre. Just business donc pour le défenseur, qui ne s'est plus privé de célébrer. "Ce n'est pas mon premier but contre eux. Et lors de ma première année à Genk, j'avais été critiqué et hué pour ne pas avoir célébré mon but", pointe-t-il. "J'ai donc décidé de le célébrer, parce que je me sens bien à Genk et que je voulais remercier ces supporters qui ont rempli la tribune et fait beaucoup de bruit".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot