Dendoncker toujours en tribunes : "Personne n'y comprend rien"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Leander Dendoncker doit se demander ce qu'il a bien pu aller faire dans cette galère. L'ancien médian anderlechtois ne voit pas le terrain depuis son arrivée à Wolverhampton et en Angleterre aussi, les gens se posent des questions.
Leander Dendoncker a pourtant coûté cher aux Wolves : 13,5 millions d'euros, voilà ce que le club a dépensé pour l'attirer. Mais Nuno Espirito Santo, l'entraîneur portugais de Wolverhampton, n'a pas l'air d'être son plus grand fan : Dendoncker était encore en tribunes lors du dernier match.
"J'ai parlé avec Nuno lors du dernier match et il m'a assuré que Leander était totalement fit, qu'il se comportait bien à l'entraînement... C'est un mystère pour tout le monde", reconnaît Tim Spiers, journaliste suiveur de Wolverhampton, pour Sporza.
L'influence de Mendes?
Les Wolves ont vu arriver énormément de Portugais cet été. "Wolverhampton a une cellule de scouting qui se charge de trouver des joueurs et Jorge Mendes a énormément d'influence dans les transferts. L'entraîner, lui, est moins impliqué. Cela a peut-être un rôle. Mais on peut se demander pourquoi un club dépense autant d'argent pour laisser un joueur sur le banc...".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot