Un Diable Rouge avait décidé de ne pas être sélectionné contre l'Islande et la Suisse !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le milieu de terrain avait choisi de ne pas être sélectionné pour les deux derniers matchs de la Ligue des Nations contre l'Islande et la Suisse.
Marouane Fellaini a décidé de ne pas être repris avec les Diables Rouges pour les rencontres face à l'Islande et à la Suisse en Ligue des nations, a indiqué le joueur sur le site officiel du club de Manchester United.
Fellaini ne faisait pas partie de la sélection de l'entraîneur national Roberto Martínez, mais a joué 90 minutes contre le rival de son club, Manchester City. "La situation autour de Fellaini n’est pas étrange du tout", avait expliqué Martínez la semaine dernière à la presse. "Nous avons pris une décision vendredi sur la base des informations dont nous disposions à l'époque. C'était la bonne décision, mais un joueur peut se sentir beaucoup mieux deux jours plus tard."
"Fellaini admet qu’il a profité de la trêve internationale pour revenir en pleine forme. Et ce par rapport au calendrier chargé qui attend Man United ", est-il écrit sur le site du club mancunien. "Le milieu de terrain a choisi de ne pas participer aux matchs contre l'Islande et la Suisse afin de pouvoir se préparer pour le match de samedi contre Crystal Palace."
"Oui, j'ai pris la décision moi-même", déclare Fellaini qui fête ses 31 ans ce jeudi. "J'ai travaillé et j'ai bien récupéré. J'ai hâte de jouer ce week-end ", a poursuivi le Diable Rouge. "Nous avons encore beaucoup de matchs à jouer à Old Trafford et il est important de gagner des points à la maison. Nous regardons le match par match", a conclu Marouane Fellaini.
.@Fellaini has spent the international break working hard to get back to full fitness! #MUFC
— Manchester United (@ManUtd) 22 novembre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot