Brandon Mechele surpris et nerveux : "Je sors de ma zone de confort ici"

Brandon Mechele surpris et nerveux : "Je sors de ma zone de confort ici"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Brandon Mechele est le nouveau venu de la sélection de Roberto Martinez. Le défenseur brugeois l'admet : il était un peu nerveux en arrivant à Tubize.

Brandon Mechele ne s'attendait pas à être sélectionné par Roberto Martinez. "Ca m'a surpris, oui", reconnaît le Brugeois pour sa première conférence de presse en tant que Diable Rouge. "Je m'attendais à recevoir cette chance plus tôt, la saison passée. Mais je suis heureux d'être là et je veux prouver que je le mérite". 

Le défenseur central de 25 ans ne s'en cache pas : il était un peu nerveux en arrivant. "Cette situation est nouvelle pour moi, je ne connais pas le groupe. Je suis sorti de ma zone de confort, c'est différent du Club", explique Mechele. 

Après un prêt à Saint-Trond, Mechele est revenu à Bruges en tant qu'incontournable, disputant chaque minute de jeu. "J'avais fait le bon choix en partant en prêt, ça le prouve. J'ai passé un énorme palier ces derniers quinze mois. Je prends plus d'initiatives, je mène la défense ; recevoir de la confiance permet de grandir dans ce rôle".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news