Davy Roef : "Nous ne sommes pas obligés de tout gagner à domicile comme le Standard ou Anderlecht"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Waasland-Beveren a partagé l'enjeu à domicile ce samedi soir face à Ostende. Toujours invaincue à domicile en championnat, l'équipe de Yannick Ferrera vient d'obtenir son sixième nul de la saison, et continue d'engranger les points.
Six nuls et une victoire en dix matchs. Waasland-Beveren ne compte que neuf points, mais n'a perdu que trois fois au final. "Si nous sommes satisfaits de cela, vous devez l'examiner à chaque match et parfois nous méritons plus", a déclaré le gardien Davy Roef.
"Mais nous ne sommes ni le Standard ni Anderlecht, nous ne sommes pas obligés de tout gagner à domicile. Nous aimerions bien, mais vous savez autant que moi que ce n'est pas possible. Devrions-nous toujours faire le jeu? Nous sommes critiqués pour cela, car nous ne créons pas assez d'opportunités, c’est vrai. Mais, nous ne pouvons pas non plus nous exposer et créer trop d'espace qui profiterait à l'adversaire", souligne l'ancien gardien d'Anderlecht.
Contre le KV Ostende ce samedi soir, Roef a concédé un but de Canesin. "J'aurais pu faire mieux, j'aurais dû arrêter ce ballon", a conclu Davy Roef.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot