Luis Garcia est déjà tourné vers la Coupe : "C'est un rendez-vous important pour nous"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Luis Garcia a permis à Eupen de revenir au score ce samedi soir face à Ostende. Mais cela n'a pas été suffisant. Les Côtiers l'ont emporté 1-2 au Kehrweg.
"La première mi-temps, Ostende a bien fermé le jeu et a mieux joué que nous finalement. Cela a été difficile de notre côté", souligne le capitaine des Pandas. "Notre deuxième période a été meilleure que la première. Nous avons pu poser notre jeu, jouer rapide vers l'avant et nous avons finalement réussi à inscrire un goal. Cela n'a pas été suffisant pour obtenir des points ce samedi soir", a déclaré le vétéran espagnol.
Le milieu de terrain se veut cependant positif pour la suite. "Cela casse notre belle spirale, mais il faut pouvoir tirer du positif. Nous devons maintenant rélfléchir et tirer des enseignements de cette défaitre pour pouvoir nous améliorer et aller de l'avant. Retenons notre deuxième période et pensons déjà à mardi prochain", ajoute Luis Garcia.
Eupen recevra Tubize mardi soir pour le compte des seizièmes de finale de la Croky Cup. "C'est un rendez-vous important pour nous. Nous étions arrivés en demi-finale il y a deux ans. C'est une compétition magnifique où nous désirons aller le plus loin possible. Nous voulons jouer un bon match à domicile et oublier la défaite de ce soir", a conclu le capitaine d'Eupen.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot