Roberto Martinez analyse les prestations de Romelu Lukaku et de Yannick Carrasco
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Un peu à la surprise générale, Yannick Carrasco a récupéré une place de titulaire pour le premier match de Ligue des Nations face à l'Islande. Il n'a pas laissé un souvenir impérissable en première période. Par contre, Romelu Lukaku était au rendez-vous.
Le sélectionneur fédéral Roberto Martinez a analysé la prestation de Yannick Carrasco pour le compte de la Dernière Heure / Les Sports : "Il essaye de retrouver son meilleur niveau. Physiquement, il a un petit peu de retard et pour son style de jeu, il a besoin d’être à cent pour cent. Il doit continuer à travailler car il a un rôle très important dans notre équipe. Il ne faut pas sous-estimer son travail, il donne de l’espace aux autres joueurs."
Lukaku
En pointe de l'attaque, Romelu Lukaku a de nouveau marqué deux buts : "Je connais Romelu depuis longtemps et je le comprends. Je connaissais son rôle chez les Diables avant ma venue ici et cela m’a aidé. J’attends de lui qu’il marque et il le fait. Il doit aussi le faire car, derrière, Michy Batshuayi le pousse un petit peu. Romelu doit donc être performant."
Avec 43 buts inscrits en 77 sélections, il l'est assurément.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot