Le Real Madrid a trouvé son "nouveau buteur" en Ligue 1
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Arrivé en Ligue 1 la saison dernière, le buteur espagnol a réalisé un très bon exercice en inscrivant 18 buts en 34 rencontres.
Le Real Madrid aurait décidé de rapatrier Mariano Diaz selon Marca. Cédé à l'Olympique Lyonnais l'année dernière contre 8 millions d'euros, la Casa Blanca a vu son ancien attaquant éclore en Rhône et Saône.
Alors que dans la nuit de lundi à mardi, le Séville FC avait trouvé un accord avec l'OL pour le transfert de Mariano Diaz autour d'une indemnité comprise entre 35 et 40 millions d'euros, le Real est intervenu toujours selon le même média espagnol.
Le club madrilène avait inséré un droit de préemption sur le joueur valable dans les quarante-huit heures qui suivent un accord entre Lyon et un club pour le transfert de son ancien buteur. Ce droit en question a été exercé par les Merengue quant ils ont vent de l'accord de principe passé entre Séville et Lyon.
Un retour par la grande porte pour l'ancien buteurt de la Casa Blanca ?
'Te quiero, Caparrós, porque gracias a ti el Real Madrid puede recuperar a Mariano' https://t.co/Odo3ZqYGdS Por @juanma_rguez ✍
— MARCA (@marca) 28 août 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot