Broos vide son sac à propos de l'héritage laissé par Coucke: "Pense-t-il que Barcelone va venir le chercher ?"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Hugo Broos a un tas de travail. Après le départ de Marc Coucke, le budget à Ostende est bien plus restreint et il faut donc dégraisser.
Broos a beaucoup de gros contrats à éliminer. Mathias Bossaerts et Ibrahima Conté sont dans le noyau B et Ostende ne compte plus sur eux à l'avenir. "Oh, j'ai déjà parlé à Bossaerts deux fois, il peut aller au NEC, mais il refuse."
"Ce n'est pas un club sur la Costa del Sol, non, mais pense-t-il que Barcelone va venir le chercher ?", raconte l'ancien sélectionneur du Cameroun au Het Nieuwsblad. "La réalité est qu'il n'y a pratiquement aucun intérêt, s'il refuse NEC, il pourrait bientôt chercher un autre travail pour moins d'argent, mais bon, il peut toujours me trouver une vieille scie."
Un autre problème des Côtiers se nomme Nicolas Lombaerts, qui a le plus gros salaire du noyau. "Le fait que Nico soit sur le banc n’est pas bon. Nico a dit qu’il voulait partir parce qu’il était déçu que Coucke n’ait pas tenu ses promesses et deux mois plus tard il l’a répété de nouveau, mais est toujours là. "
"Alors, il ne devrait pas rester, et mettre fin à son contrat qui est trop cher, parce que son salaire incite aussi les nouveaux arrivants à penser qu’ils peuvent gagner beaucoup ici. Quelqu'un comme De Bock n'a rien coûté, vu qu'il arrive de prêt en provenance de Leeds. Si Lombaerts venait à partir, il y aurait encore de la place pour respirer" a conclu Hugo Broos.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot