Kaveh Rezaei bel et bien vers Bruges, Mazzù et Bayat réagissent : "Une grosse perte"
Photo: © photonews
Kaveh Rezaei est bel et bien en route vers Bruges, comme annoncé ce matin. Un coup dur pour Felice Mazzù.
Après les rumeurs, la confirmation : Mehdi Bayat devrait bel et bien laisser partir Kaveh Rezaei vers le Club de Bruges. "Il n'y a rien d'officiel et je reste très prudent : sportivement, nous n'avons aucune envie qu'il parte. Mais le salaire qu'on propose à Kaveh est faramineux, à des lieues de ce qu'il perçoit ici", explique l'administrateur-délégué du Sporting carolo dans les colonnes de nos confrères de Sudpresse.
Bruges devra mettre le prix fort
"Bien sûr, quand nous avons prolongé son contrat, c'était dans l'optique de continuer avec lui. Si je m'étais attendu au départ de mon attaquant n°1, je n'aurais pas laissé partir et David Pollet et Chris Bedia", souligne Bayat. "Tout se fait très rapidement, nous ne discutons pas depuis des semaines ; Bruges est dans l'urgence, et leur situation comme la nôtre font qu'ils doivent mettre le prix fort". Rezaei rapportera(it) en effet sept millions d'euros, ce qui en ferait le plus gros transfert sortant de l'histoire de Charleroi.
Felice Mazzù dépité et résigné
Lui aussi contacté par Sudpresse, Felice Mazzù s'est montré résigné. "J'étais évidemment contre ce transfert. Je ne suis pas d'accord, mais c'est comme ça. Je continuerai à fonctionner comme d'habitude, mais c'est une grosse perte. Même si je suppose que Mehdi va la compenser par une arrivée, du moins je le souhaite", déclare-t-il. "Je suis content pour Kaveh, j'ai discuté avec lui ce matin avec beaucoup de respect, mais je perds le meilleur attaquant de Belgique".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot