Le directeur général d'Eupen pas inquiet par le début de saison catastrophique
L'AS Eupen a pris le pire départ possible en Jupiler Pro League : aucun point en trois matchs, trois buts marqués, treize encaissés. Mais le directeur général du club reste positif.
Christoph Enkel, directeur général de l'AS Eupen, refuse de sombrer dans le fatalisme après le début de championnat complètement manqué de son équipe. "Nous relativisons ces mauvais résultats au vu du calendrier, dont nous savions qu'il allait immédiatement nous mettre en difficulté", explique-t-il dans La Dernière Heure.
"Je reste surpris par la vulnérabilité de l'équipe", reconnaît toutefois Enkel lorsqu'est évoquée la mauvaise défense des Pandas. "Il y a plusieurs raisons à cela et nous les analysons avant de prendre des décisions. Des transferts? Nous n'avons pas attendu cette mauvaise série pour en envisager", affirme-t-il. "Mais les bonnes opportunités qui se trouvent dans nos moyens financiers ne courent pas les rues!".
Enkel reste toutefois positif : "Beaucoup de gens nous envoient en D1B après trois journées seulement. Mais la D1A est essentielle pour la réalisation de notre projet. Ce sera un combat permanent".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot