Sami Lahssaini prend une "belle revanche personnelle" par rapport au Standard
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sami Lahssaini a joué pour Seraing cette saison. Mais dès janvier 2019, il devrait évoluer en Ligue 2 et plus précisément au FC Metz.
Le joueur de Seraing Sami Lahssaini aurait pu choisir de partir au Sporting Charleroi ou à l'Antwerp. Il a décidé de s'en aller au FC Metz : "Dans la continuité du partenariat qui unit Seraing et les Lorrains. C’était le meilleur choix pour moi. J’ai su par l’intermédiaire de mes agents que Metz me suivait depuis plusieurs mois."
Revanche
Le joueur de 19 ans a réussi au-delà des attentes chez les Métallos. Il est reconnaissant vis-à-vis du club et de son entraîneur Christophe Grégoire. Par contre, il est content d'avoir pu répondre... au Standard de Liège : "C’est aussi une belle revanche personnelle, puisque le Standard n’avait pas cru en moi il y a quelques années."
Son arrivée chez les Grenats est prévue en janvier 2019, mais les modalités ne sont pas vraiment encore fixées. Le joueur s'en est confié dans la Dernière Heure / Les Sports : "On fera le point en janvier prochain en fonction de l’évolution de la saison. Il est possible que je termine le championnat avec Seraing ou que j’aille de suite en France. Mon ambition, c’est avant tout de jouer. J’en ai besoin pour m’épanouir."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot