Ce coach belge revient sur le marché : "Nous communiquerons cette semaine les raisons de mon départ"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Une nouvelle étonnante nous est venue des Pays-Bas : Stijn Vreven a annoncé qu'il prendrait congé du NAC Breda à la fin de la saison. L'entraîneur belge de 44 ans revient sur le marché et intéressera peut-être des équipes de Jupiler Pro League.
Stijn Vreven a obtenu une victoire importante en Eredivisie aujourd'hui. Le NAC Breda a battu Heerenveen à domicile sur le score de 3-0. Du coup, l'opération sauvetage est pratiquement assurée. A la grande satisfaction de Vreven ! Le Limbourgeois trouve dès lors que le moment est opportun pour prendre congé de son club.
Par la grande porte
"La décision a été prise de commun accord. Le club et moi n'étions plus à 100% sur la même longueur d'ondes" a-t-il affirmé auprès de la NOS. "En principe, je vais faire mes adieux. Dans le courant de la semaine, nous donnerons les raisons de mon départ. J'ai passé des moments fantastiques ici et les prestations étaient bonnes. Je pars par la grande porte."
Vreven a réalisé de jolies choses à Breda : "J'ai eu un an et demi pour monter en Eredivisie et nous y sommes parvenus. En attendant, nous avons presque assuré le maintien. Cela a été pour moi une belle histoire. Pour revivre cela, il faudra que je débarque dans un très beau club. Car être l'entraîneur du NAC, c'est quelque chose de spécial."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot