? Nainggolan buteur et capitaine lors d'une victoire aisée de la Roma, nouveau coup d'arrêt pour le Celtic et Boyata
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Tout va bien pour le moment chez les Giallorossi. Après leur succès contre Genoa en semaine, les joueurs de Di Francesco l'ont emporté à l'extérieur.
La SPAL n'a pas opposé de grande résistance. Il a fallu un peu de temps à la Roma pour prendre totalement le dessus, mais elle a fini par s'imposer 0-3. Le premier était inscrit sur un auto-but de Vicari à la 33e, Radja Nainggolan était l'auteur du second en début de sconde période, en reprenant un ballon dégagé sur un coup-franc.
Il semblerait que ce but pourrait être attribué à Patrick Schick pour une légère déviation, mais le Tchèque aura en tout cas bel et bien inscrit un but de la tête sur un bon centre de Pellegrini pour le 0-3, son premier pour le compte de la Roma en Serie A.
Au classement, les Romains, troisièmes, prennent provisoirement trois points d'avance sur l'ennemi de la Lazio et quatre sur l'Inter.
Capitaine @OfficialRadja !!! ???#SPALRoma 0️⃣-2️⃣ pic.twitter.com/p8Aud6WdKg
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 21 avril 2018
En Ecosse, on notera la défaite du Celtic Glasgow à Hibernians (2-1). Boyata a disputé toute la rencontre, Charly Musonda Jr est encore resté sur le banc.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot