Warsage a déjà bien avancé
Photo: © SC
Entre prolongations, arrivées et départs, le noyau des Bassi-Mosans pour la saison prochaine prend forme.
Figurant parmi les invités surprises cette saison dans une première provinciale à 18 équipes en raison de l'affaire Merlina, Warsage a montré à de nombreuses reprises qu'il avait du répondant même si cela ne s'est pas toujours traduit au marquoir et par conséquent au classement.
Alors qu'il reste onze journées à disputer et que l'entraineur Didier Degueldre a été confirmé dans ses fonctions depuis maintenant deux mois, le club a déjà bien avancé au niveau de la constitution de son noyau. Huit joueurs et non des moindres poursuivront l'aventure chez les vert et blanc la saison prochaine.
Thomas Vanderbeck, Yannick Pinsart, Ke-vinh Sluysmans, Bruno Gijsens, Pierre Pousset, Guillaume Crenier, Martial Massa et Cédric Ahn ont donc marqué leur accord pour une saison supplémentaire. Dans le sens des arrivées, le polyvalent Thomas Bauwens arrive en provenance du club voisin d'Aubel.
Des départs sont également à signaler. Arrivés du Milanello cet été, Maxime Colson et Stéphane Henrard évolueront sous d'autres couleurs dès la fin de la saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot