Trebel: "Tout le monde dans le vestiaire sait quel est le gros problème d'Anderlecht"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le RSC Anderlecht a encore deux journées pour tenter de réduire son écart sur Bruges qui est de onze points. Après un gros passage à vide, les Bruxellois se sont relevés face à Mouscron. Trebel revient sur la mauvaise passe de son équipe et donne son explication.
En plus d'un mercato désastreux, Anderlecht a dû faire sans quelques cadres au cours des dernières semaines. Et les Mauves ont enchaîné les mauvaises performances.
Adrien Trebel sait très bien ce qu'il ne va pas. "Tout le monde dans le vestiaire sait quel est le gros problème à Anderlecht: c'est l'absence de Kara" explique-t-il dans Het Laatste Nieuws. "Ça se voit quand même? C'est le meilleur défenseur de Belgique - agressif dans les duels, propre à la relance, fort dans le placement, et Kara est un leader."
Un leader et un meneur d'hommes. "A la fin d'un match, j'ai toujours la voix de Kara dans la tête: 'A gauche Adri, à droite Adri, fais-ci, fais-ça'" poursuit le Français. "Si on avait eu toute la saison Kara, et Dendoncker au milieu, on ne serait pas à la même place."
Il y a un autre joueur qui manque aux Mauves selon Adrien Trebel. "C'est la même chose pour Najar - Andy peut facilement éliminer un homme et créer des actions. Il nous manque aussi beaucoup."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot