Romain Boz a apprécié cette première aventure au niveau national
Photo: © SC
Même si il a dû écourter son passage au DC Cointe pour des raisons professionnelles, l'attaquant est prêt à relever de nouveaux défis.
A 30 ans, Romain Boz s'était lancé deux beaux défis cette saison. Un professionnel avec l'école des pompiers et un sportif avec un premier challenge au niveau national sous les couleurs du DC Cointe. Le Chênéen a toutefois dû faire un choix à partir du mois de novembre.
"L'instruction me prenait beaucoup de temps, je terminais à 19h30 et c'était l'heure du début de l'entraînement à Cointe" explique Boz. L'attaquant, révélé sur le tard, retire beaucoup d'enseignements positifs de ce passage à Cointe. "Mourad Lachhab m'a donné ma chance, je lui en suis reconnaissant" poursuit celui qui avec deux buts en huit matches disputés fait partie des meilleurs réalisateurs des Liégeois cette saison.
"Depuis le début de la préparation, sans disputer toutes les rencontres, j'ai tout de même scoré à treize reprises" assure Romain Boz qui compte bien reprendre la compétition dans quelques mois lorsqu'il en aura fini avec l'instruction chez les pompiers. "J'ai prouvé que je pouvais jouer en D3 et je me sens capable de relever à nouveau le défi" relève l'attaquant. Avis aux clubs à la recherche de renforts.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot